Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❀ Nellycious ❀
14 décembre 2011

La playlist de décembre

Décembre, c'est neige, Noël, presque nouvelle année, ski, mais aussi froid, vent, -10 au mercure et moral à 0... SO ! Je m'engage à vous faire une liste chaque mois de chansons plus au moins connues, vieilles ou sorties il y a peu que j'aime à écouter en ce moment. En ce douzième mois, j'ai pioché des chansons dans mon Deezer et mon iPod et ça a donné ça :

* Nas - The Message

* Björk - Jorga

* Earth, Winde and Fire - Fantasy

* The Cure - Lullaby

* Beenie Man - Hmm Hmm

* Air - Cherry Blossom Girl 

* Bob Sinclair - Rainbow Of Love

* Lexicon - Junk Food

* Lady GaGa - Bloody Mary

* Maroon 5 - She Will Be Loved

* Kanye West ft Rihanna & Kid Cudi - All Of The Light

* B.o.b - Ghost In The Machine

 

Bon, je ne pouvais pas ne pas la mettre x)

Publicité
Publicité
Commentaires
❀ Nellycious ❀
Publicité
Publicité