Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❀ Nellycious ❀
15 décembre 2011

Potins de la Semaine

Parmi les rumeurs, les gaffes, les polémiques, les sorties et les buzz qui secouent la planète people, je vous ai sélectionné ça:

 

❀ Mais de qui peut bien être cette liste au Père Noël ?

-    Un poney

-    Des accessoires de princesse

-    Des robes de créateur

-    Un MacBook

-    Des vernis

-    Des Louboutin

-    ...

 Après la collection de chaussure à 200 000$, les produits de beauté à 1000$ par mois... eh oui c'est bien la seule et l'unique, j'ai nommé Suri Cruise qui a fait sa liste de cadeaux d'un montant de 100 000$, soi plus de 75 mille euros. Normal, je veux dire ! Et évidemment, les parents s'empressent déjà et cherchent carrément une écurie (oui, pour un seul poney) pour la petite peste.

J'aimerais bien savoir ce qu'elle deviendra dans dix ans, la Suri...

 ❀ Ah, les joies de Noël

Restons dans les chiffres avec Britney Spears qui s'est mise à la déco de Noël pour sa villa en Californie. Et puisqu'elle (comme toutes les stars, d'ailleurs) ne connait pas le mot "résonnable", elle s'est dit "Et si je dépensais 38 000 dollars pour ma jolie maison ?". Et voilà le résultat, une maison tellement enluminée qu'on se croirait en plein jour. C'est sûr que les associations contre la famine, le sida ou les femmes battues n'en aurait absolument pas besoin de 38 mille dollars.

❀ Coldplay, groupe le plus généreux (on a commencé par des chiffres, autant finir par des chifffres)

Heureusement, il y encore quelques artistes qui savent qu'il y a des gens qui ne vivent pas sur un nuage en or... Avec nottament 1,6 millions de dollars reversés à diverses associations en 2001, le groupe Coldplay a été nommé le groupe le plus généreux. Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
❀ Nellycious ❀
Publicité
Publicité