Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❀ Nellycious ❀
30 avril 2012

Avril

avril2012

 

❀ Films

Mince alors ! ♥

Projet X ♥ ♥

Largo Winch ♥ ♥

Largo Winch 2 ♥ ♥

La vérité si je mens ♥

London Boulevard ♥

Le Prénom ♥

Ce cochon de Morin (Chez Maupassant) ♥

 

❀ Lecture

Tartuffe

Les Fleurs du Mal ♥ ♥

Harry Potter & L’ordre du Phénix /Re-lecture/

Roméo & Juliette

Rip Wan Winckle

 

❀ Achats

Un haut un peu asymétrique avec le drapeau britannique (God Save the Queen !) ♥ ♥

Un short bleu ♥ ♥

Une paire de lunettes de soleil « John Lennon » (vous voyez le genre ?) ♥ ♥

Une paire de lunettes de soleil basiques ♥

Un sac « petits voyages » (vous voyez le genre aussi x) ?) avec comme motif des couvertures de magazines ♥

 

❀ Évènements

Avril, ça été un premier « shooting » pour un concours organisé par un centre commercial du quartier, une expérience sympa et inattendue ; une sortie shopping mère/fille à La Part Dieu avec ma Maman, donc, une après-midi comme il y en a peu et qui fait plaisir. Ça a été aussi l’anniversaire de mon amie Chloé qu’on a fêté au ciné puis au resto avec Sarinounette et Julie. J’ai vu ma Lucile ; j’ai téléchargé de nouveaux effets sur Photo Booth (mais ils ne marchent pas vraiment tous) ; Lysa nous a fait un défilé avec sa nouvelle garde-robe printemps/été. Ça a aussi été Pâques (bêurp), la chasse aux œufs c’est faite cette année à l’intérieur de la maison pour cause de mauvais temps ; mon père est parti au Tchad et nous a ramené plein de (très) bonnes choses à manger et des coiffes traditionnelles. Je suis tombée amoureuse de Tomer Sinsley ; j’ai pris en photo le ciel, un matin, il m’a semblé beau. Ça a été la foire avec Sarinounette et Chloé qui ont fait des trucs de malades (enfin selon moi)… Retour du beau temps et de la chaleur (28° notamment) mais qui alterne avec froid et pluie. Mais avril ça a surtout été les anniversaires de mon Tonton Jean-Yves (la familiarité, y’a que ça de vrai) et de ma sœur Lysa !  

Publicité
Publicité
Commentaires
❀ Nellycious ❀
Publicité
Publicité