Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❀ Nellycious ❀
21 décembre 2011

Neige ❄

 

Ayant toujours vécu dans une ville à moins d’une heure des montagnes, l’hiver sans neige, moi je ne connais pas. Étant donné qu’il a neigé ces deux dernières années dès mi-novembre, c’est avec un peu d’appréhension que j’ai vu novembre puis début décembre passer sans un flocon. On a sûrement du passé la semaine à parler météo (« Pourquoi il neige pas au lieu de pleuvoir ? », « En plus c’est mieux la neige, on a pas besoin de parapluie », « On a toujours pas pu faire de bataille et de bonhomme de neige ! » […])Et dimanche dernier, miracle : il neige ! Malgré mon « Neiiiiiige ♥ » envoyé à mes contacts, la neige n’est pas bien restée… Mais en ce 20 décembre, la neige a profité de la nuit pour recouvrir les immeubles, les voitures, les trottoirs, les arbres… Magique. Il n’y a sûrement rien de plus beau en décembre que de voir les petits flocons de neige virevolter ou d’admirer un paysage enneigé.

 

En plus ça tombait bien, c’était l’anniversaire de mon amie Sarinounette :p. En cadeau : un bonnet blanc à pompon avec une petite fleur du marché de Noël. Ça a eut l’air de lui faire plaisir ;). ❀

 

Quelques prises de cette journée…

Publicité
Publicité
Commentaires
❀ Nellycious ❀
Publicité
Publicité